Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Une enquête de satisfaction par téléphone est en cours


Une enquête de satisfaction par téléphone est en coursRennes Métropole et la Collectivité Eau du Bassin Rennais ont décidé de réaliser une enquête commune de satisfaction auprès des abonnés des services publics de l'eau et de l'assainissement sur leur territoire respectif. C'est au cabinet d'études TRYOM marketing, basé à Lanester, qu'a été confiée cette mission qui sera réalisée à compter du 4 avril et pour environ 3 semaines.

Lors de cette enquête téléphonique, un échantillon représentatif des abonnés des services de l'eau et de l'assainissement va être interrogé sur la base d'un questionnaire qui a été présenté aux associations des commissions consultatives des services publics locaux des deux collectivités.

Le cabinet TRYOM Marketing garantit l'anonymat des réponses. En aucun cas, des résultats ou remarques individuelles ne seront communiqués.

Cette enquête a pour objet d'évaluer la satisfaction et la perception des usagers de ces deux services publics dans le nouveau contexte organisationnel résultant des transferts de compétences. Les résultats constitueront un premier état des lieux sur la base duquel des améliorations et évolutions pourront être définies.

Si vous avez des interrogations, vous pouvez contacter la Collectivité Eau du Bassin Rennais au numéro suivant : 02 23 62 11 35.

 

Eau du Bassin Rennais Collectivité
2, rue de la Mabilais - CS 94448 - 35044 Rennes Cedex
Tél. : 02 23 62 11 35     Fax : 02 23 62 11 39        cont@ct

Mentions légales-Crédits - Accès éditeur - Plan du site